bisnis yacob

Ikan terbuas dan Paling menakutkan

Posted on: Mei 9, 2009

1. Piranha poisson
Bien que ces poissons se trouvent dans de nombreux films d’horreur de l’homme, mais dans le monde réel de poissons sont en effet violente et effrayante. Les rangées de dents en dents de netteté compact et connectés les uns avec les autres.

Teeth-dents qui est parfaitement conçu pour bondir et déchirer la chair déchirée rapidement lorsque ce poisson a un appétit vorace. Si vous avez faim et il n’y a pas d’autres choix de poissons est également agressif envers leur propre genre et le cannibalisme.

Bien que le piranha chasse en proie à une cruelle et très teroganisir, lorsque la défense est aussi certains poissons mangent les plantes comme l’herbe. La recherche suggère également que ce comportement des poissons a formé un grand groupe comme pertahanannya contre les prédateurs tels que les crocodiles et les dauphins d’eau douce ainsi que d’une stratégie de memangsanya.

Bien que seulement les poissons – mai-vous être plus approprié memandangnya une amende de plus de dîner vice versa -, vous ne serez pas au sérieux nyemplung en Amazonie avec les pieds nus d’inviter pencabik la viande. Vous mai doit être la même dans l’alimentation animale, mais ce sera un guide-bande et à la déchirure, sans attendre une deuxième invitation. Waks! Sereem …
2. Baudroie

Il n’y a pas de poisson dans la seseram ce, suspendue dans la profondeur de la mer, Baudroie. Loin de se cacher dans les profondeurs de l’océan, le poisson est dite (baudroie poisson = pêcheur), parce que je capture des proies à l’aide d’une unique partie du corps en saillie sur sa tête qui est semblable à l’hameçon trace.

Ajaibnya en mesure de délivrer une bioluminescentes lumière qui provient de la bactérie lumineuse jutaaan joint là. Ceci est très intéressant mangsanya de l’approche et de toucher les «appât», la Anglefish akan langsung melahapnya réagir rapidement.
3. Moray Eel (Moray anguille)
N’est-ce pas ce type peuvent être trouvés dans le monde entier avant-première dans le milieu ou retakan reef – où il a attendu par mangsanya et menyergapnya avec rahangnya forte.

C’est effrayant Karnivora mangeur animaux animaux marins peuvent également conduire à des blessures, même en l’homme qui est trop près de lui. Il semble que vous ne pouvez pas atteindre cette longueur de 13 pi plutôt que d’éviter l’attaque, attaque l’homme, et seulement pour se défendre ou accidentellement un coup de main parce que dikira alimentaire.

Lorsque le sentiment troublé, cette créature est un prédateur, et les bactéries qui se trouvent sur les dents, les dents qui peuvent causer des blessures graves. Chez certaines espèces, le mucus dans la peau contient aussi des poisons.
4. Tigerfish (Macan Fish)
Est compatible avec le nom, ce poisson a une vitesse supérieure à dents, de sorte que dans la bouche. Ce poisson est connu comme un cercle et prédateur vorace et le type de dewasanya peut atteindre 6 m de long.

Son corps est comme faite pour la vitesse et de puissance. Véhicules tels que les couches d’acier fin avec un fort et toujours prêt à bondir, même si la bouche est fermée. Le poisson est souvent utilisé comme même un jeu (jeu) de pêche avec le grand prix.

Ce poisson peut être trouvé dans l’eau douce en Afrique. Les poissons sont sur le chemin à travers rahangnya akan diterkam-fort et des dents des dents comme un piranha. Le poisson est également connu capable memangsa que la taille des poissons est plus grand que lui-même.

La recherche a également prudente des espèces de poissons Goliath Tigerfish par la National Geographic décrit comme “l’évolution sur les stéroïdes.” Liat aja suwereeeeeem dents. . .
5. Dragonfish

Les histoires d’horreur dans la mer est toujours en cours, et les poissons Dragonfish est connu comme le grand la bouche et les dents sont semblables taringnya intimidant. Sa tête, comme tous remplis seulement les yeux et la mâchoire.

Suppression de la lumière et de belles possibilités d’attirer mangsanya, comme crochet comme la tige Baudroie. Bien que quelques belles comme la belle lumière que le poisson est encore classé comme un terrible prédateur et proie doit être évitée.

from http://priendah.wordpress.com/2009/05/06/5-ikan-terbuah-dan-menakutkan

Tinggalkan Balasan

Isikan data di bawah atau klik salah satu ikon untuk log in:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Logout / Ubah )

Gambar Twitter

You are commenting using your Twitter account. Logout / Ubah )

Foto Facebook

You are commenting using your Facebook account. Logout / Ubah )

Foto Google+

You are commenting using your Google+ account. Logout / Ubah )

Connecting to %s

%d blogger menyukai ini: